Ça bouge au RIS avec un début de saison bien chargé !
- Sénéthon
Le Run in Séné s’est associé pour une nouvelle édition au Sénéthon !
Un weekend sportif et solidaire sous le soleil et la bonne humeur où chacun aura pu partager un moment convivial en famille ou entre amis : boucle pédestre de 3,5km pour certains, natation pour relier l’île D’arz à Port Anna pour d’autres (bravo Yann, Olivier et Sylvain pour ces 2,5km de natation)!
La totalité des dons récoltés ont été reversés au Sénéthon.
- SwinRun Saint-Nazaire
Direction la côte d’amour pour le Swimrun des 20 plages allant de Pornichet à St Nazaire.
Nos 2 binômes composés de Malo Le Bihan et Arnaud Hairie, et d’Adèle Fleury et Chrystele Celard, ont pris le départ du format M. Avec un changement de parcours dû à une très mauvaise qualité de l’eau, nos sportifs ont bravé la houle et le vent sur ce format « Hamster ». Après avoir tourné plusieurs kilomètres sur la même boucle, notre équipe masculine franchi la ligne d’arrivée avec une belle 15ème place tandis que les filles s’imposent sur la boîte avec une troisième place !
- La Vannetaise
11 000 participantes, une même cause, 6km pour rire, marcher, pleurer et voir la vie en rose dans une ambiance de folie… c’est bien lors de la Vannetaise et dans cette incroyable et émouvante vague rose que l’on a retrouvé nos supers women du RIS !
Bravo les filles !
- Les Marcels
Qu’à cela ne tienne, le weekend suivant, c’est au tour des hommes de courir lors des Marcels à Plescop.
2 300 hommes se sont élancés sur un parcours de 8 kilomètres, en marchant ou en courant, pour se mobiliser contre les cancers masculins.
Bravo à notre team masculine du RIS, encouragée par les meilleures supportrices du club !
- Grand Raid de la Réunion
Après une reprise en douceur sur les différentes courses solidaires, on rentre dans le vif de la compétition avec la participation de Laura Le Bihan lors du Grand Raid de la Réunion. Notre Sinagote s’est alignée sur les 70kms de la Mascareignes. Elle aura mis 20h10 pour boucler ce chantier dans la boue, la nuit et avec 3830 de D+ ! Bravo Laura, tu n’as rien lâché !
- Trail & Semi-marathon
Pendant ce temps-là, Emilie Bouvrand s’élancait sur le célèbre parcours Monna Lisa des Templiers ! Au compteur 30km et 1193D+ qu’Emilie aura bouclé en 4h17 ! Bravo championne !
On retrouvait également Florence Brulais et Gaëlle Raud lors du Cracovia Royal Half Marathon qu’elles finissent toutes les deux en 2h08. Bien joué les filles !